Offre BLACK FRIDAY Jusqu'à -80% sur toute la boutique !

La gaine amincissante pour obtenir un ventre plat

Célèbres pour leurs pouvoirs amincissants, les gaines amincissantes connaissent un grand succès, plus particulièrement auprès des femmes. Vous souhaitez acquérir une gaine ventre plat ? Découvrez tous les bénéfices de celle-ci et nos conseils pour la choisir en fonction de votre besoin.

fausse-fessier-pour-femmes-culotte-de-levage-de-fessiers-culotte-de-contr-le-en-ponge-v

 

Qu’est-ce qu’une gaine amincissante ?

Ultra tendance, la gaine minceur est un vêtement permettant d’affiner et raffermir votre silhouette. Elle permet de sculpter instantanément votre taille. Elle va aplatir le ventre et participer au bon maintien de votre dos. Votre silhouette est maintenue et élancée. La gaine amincissante a une texture plus dense qu’un simple vêtement élastique. Pour sa fermeture, elle est composée d’agrafes ou de sangles à velcros. 

La gaine prend plusieurs formes : body, caleçon, collant ou encore culotte taille haute. 

 

Comment est conçue la gaine ventre plat ?

La gaine amincissante est conçue avec du tissu et des matériaux en fibres naturelles. Elle peut être composée de différents matériaux, les plus connues sont composées d’un mélange de nylon et d’élasthanne, de latex, ou de coton. La gaine possède une fermeture sous forme de crochets en aciers. De plus, elle ne contient aucune couture ce qui la rend invisible portée. Le tissu utilisé est agréable et permet d’être à l’aise. La gaine minceur comporte des actifs amincissants dans le textile. 

 

A qui s’adresse la gaine amincissante ?

 

La gaine ventre plat est conçue pour les femmes et les hommes. Certaines personnes préféreront la porter toute la journée pour aider à perdre rapidement les graisses stockées au niveau de l’abdomen. D’autres l’utilisent pour parfaire leurs résultats sportifs.
En effet, il existe des gaines spécifiques pour le sport qui ont pour effet de stimuler la circulation sanguine et d’éliminer les toxines. Vous aurez plus de facilités à éliminer les graisses et les muscles seront mieux approvisionnés en énergie !


La gaine minceur est faite pour vous si vous souhaitez : 

  • Perdre de la graisse du ventre et des poignées d’amour
  • Retrouver un ventre plat
  • Perdre du poids 
  • Sculpter votre silhouette 

Vous avez du mal à choisir entre plusieurs modèles de gaines ? Voici quelques critères que vous devez prendre en compte et qui vous aideront dans votre choix ! Vous devez choisir votre corset minceur en fonction : 

  • De l’endroit ciblé : optez pour un modèle qui vous correspond.
  • De la matière : en effet, certains tissus sont plus ou moins résistants et respirants. Préférez les gaines en latex, en coton ou en élasthanne.
  • Du confort : veillez à choisir une gaine minceur confortable. Il existe différents niveaux de fermetures à crochets qui vous permettront de l’adapter à votre morphologie.
  • Du niveau de maintien : il existe différents niveaux de maintien. Plus la compression est élevée, plus vous allez voir des résultats. Mais attention, veillez à penser à votre confort. Pour commencer, nous vous conseillons de choisir une gaine au maintien léger.
  • De la taille : afin d’obtenir de bons résultats, il est important de choisir une taille adaptée. En effet, si elle est trop grande, vous n’aurez pas l’effet amincissant. Si elle est trop petite, elle peut avoir des répercussions sur votre santé.

 

Conseils :

La gaine minceur latex est idéale pour vous affiner, brûler vos graisses et sculpter votre silhouette. Elle offre une compression élevée qui vous permet de maigrir par sudation.

La gaine body en nylon est faite pour vous si vous voulez affiner instantanément votre silhouette. Elle est très légère et permet d’avoir un bon maintien grâce aux bretelles. Cette matière est appréciée pour sa capacité à évacuer la sueur et à se sécher rapidement.

La gaine shape en élasthanne est le meilleur choix si vous voulez rester discrète. Elle est très fine et invisible sous les vêtements.  

 

Comment utiliser une gaine amincissante ? 

Vous venez d’acheter ou vous voulez acheter une gaine amincissante et vous vous demandez comment l’utiliser ? Pour bien utiliser une gaine minceur, il est important de choisir un modèle et une taille qui vous conviennent. Ensuite, il faut savoir enfiler votre gaine. Il vous suffit de l’enfiler dans le bon sens, Fermez les crochets de bas en haut.  À présent, vous vous sentez gêné pour respirer ? Ne vous inquiétez pas, c’est normal les premières fois. Commencez à la porter progressivement, pendant une heure puis deux et augmenter. 

Conseils : 

N’hésitez pas à enlever la gaine si votre corps vous dit stop. Si vous souhaitez perdre du poids, il est préférable d’avoir une alimentation équilibrée et faire du sport.

 

Quelle taille choisir pour une gaine amincissante ?

Il est parfois difficile de choisir la bonne taille pour sa gaine minceur puisque chaque marque possède son propre guide des tailles. Découvrez à travers nos conseils quel produit vous conviendrait.

  • Consultez le guide des tailles de la marque
  • Mesurez votre taille naturelle (3 cm au-dessus du nombril) et votre taille des hanches (l’endroit le plus fort, juste au dessus des muscles fessiers).
  • Assurez-vous de ne pas porter de sous-vêtements pendant la prise des mesures.
  • Si vous êtes entre deux tailles, Girodmedical vous conseille de choisir la taille au-dessus, car si la gaine amincissante est trop juste pour vous, vous risquez de ne pas la porter.

 

Combien de temps porter une gaine amincissante ?

Il faut commencer progressivement une ou deux heures les premiers jours et augmenter en fonction de votre ressenti. il est conseillé de la porter entre 3 et 6 heures par jour pour un résultat optimal.
Vous devez prendre en compte que le résultat dépend aussi d’une personne à une autre, en fonction de sa morphologie, de son style de vie, …
Pour suivre l’évolution, prenez des mesures et des photos avant/ après !

 

Combien coûte un corset minceur ?

Il existe différents modèles de gaines amincissantes répondant aux différents critères. Le prix de la gaine dépend de la qualité. Une gaine coûte en moyenne entre 40 € et 90 €.

 

Rendez-vous sur le site aurabais pour trouver votre bonheur https://www.aurabais.com/maman-slim/

 

 

logo3

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Inscription à la newsletter

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,