Jusqu'à -80% sur toute la boutique et livraison gratuite dès 50 Euros
Publié par Masque France dans Masque de protection le 30/03/2022 à 13:58
EPIDEMIE - Alors que la majorité des restrictions n’ont plus cours, Emmanuel Macron n’envisage pas de lever l’obligation vaccinale des soignants, au contraire d’autres candidats
C’était au lendemain de la levée des principales restrictions liées au Covid-19. Le 15 mars, Emmanuel Macron, en déplacement à La Pommeraye, dans le Maine-et-Loire, est interpellé par une infirmière non-vaccinée. « S’il vous plaît, laissez-nous reprendre notre travail », supplie la jeune femme, en larmes. « Le gouvernement, à court terme, ne va pas enlever l’obligation vaccinale », réplique alors le président. Pourtant, l’obligation vaccinale des soignants interroge alors que le pass vaccinal et le masque ne sont plus obligatoires dans la plupart des lieux. Et le sujet s’est invité dans la campagne présidentielle.
L’Angleterre renonce à l’obligation vaccinale des soignants
Quatre des candidats à l’Elysée veulent en effet réintégrer les soignants non vaccinés : Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan (soutenu par Florian Philippot), Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon se sont exprimés en faveur de la fin de cette obligation vaccinale.
Poster un commentaire
Expédition & Livraison rapide
Inscription à la newsletter
Les avis sur la boutique
Avis de la boutique
5/5
Boutique propulsée par Wizishop